Space invader

Informations complémentaires

  • Projet seul
  • Durée : 01/02/24 au 29/03/24
  • Stocké sur Github

Compétences acquises

  • Développer la présence en ligne de l’organisation
  • Mettre à disposition des utilisateurs un service informatique
  • Organiser son développement professionnel

Ecran d'accueil

Pour s'inscrire et ainsi avoir un compte il faut juste rentrer un username avec un mot de passe, pour une meilleure sécurité et pour éviter les problèmes d'enregistrement les pseudos ne peuvent pas contenir de caractère spécial, et les mots de passe font un minimum de 8 caractères pour ne citer que ça.

En partie

Le jeu est très intuitif, j'ai dû apprendre à utiliser le canva pour programmer le jeu.
Le principe est juste de détruire les vaisseaux ennemis et de le faire le plus de fois possible.

Base de données

Une petite base de données est mise en place pour sauvegarder les données des joueurs pour permettre de sauvegarder les meilleurs scores.

Le code

J'ai pu me perfectionner sur la maitrise du canva avec javascript, tout le code est basé là-dessus. Les compétences de cette "technologie" sont très utiles à tout développeur.

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